• Nouveau

Carte Abonnement Adulte

60,00 €
(Taxes non applicables - Art. 293B du cgi)

La carte d'abonnement est à utiliser par cours de 2h00 à votre rythme. La carte est valable 6 mois à partir de la date d'achat et ne peut faire l'objet d'une contre partie financière. Les cours de 2h00 sont conçus pour adulte Débutant ou initié à partir de 13 ans où vous pourrez réaliser vos envies créatives. Vous serez accompagné dans l'apprentissage des bases de la couture et à la préparation de vos projets personnalisés. Les ateliers se pratiquent en groupe de 4 personnes maximum. Apprenez des techniques simples accompagné d'une professionnelle expérimentée !

VOTRE ACHAT

Lors de votre commande, si votre souhait est de retirer votre carte à l'atelier, choisissez le transporteur « Retrait à l'atelier ». Dans ce cas précis, vous ne paierez pas de frais de port.

Après l'achat de votre atelier appelez le 06.14.31.68.22 afin de réserver votre place et planifier votre présence au centre. Achat possible directement à l'Atelier au 16, Rue Gambetta 83190 Ollioules.


Durée
Quantité


DÉBUTANT

Comment se servir d'une machine.
Savoir coudre à la main et à la machine.
Connaître les différentes matières, accessoires.
Créer un premier ouvrage simple.

INITIÉ

Construire et assembler des ouvrages adaptés à vos capacités.
Réaliser chaque détail en couture
comment lire un patron dans le commerce.
Se familiariser avec la surjeteuse.

LE MATÉRIEL

Les machines sont mises à disposition à l'atelier ainsi que l'espace de coupe et de repassage
Il n’est pas nécessaire de posséder une machine à coudre mais si vous en possédez une, il est préférable de l'emmener à l'atelier afin de pouvoir se familiariser avec celle-ci pour une meilleur autonomie à la maison.

Matériel nécessaire pour le bon déroulement des cours :
ciseaux tissu et papier, épingles, aiguille, aiguille machine, craie tissu, règle de traçage, fil de différentes couleurs, canettes,
découd-vite, mètre ruban.

Si vous n'avez pas tout le matériel, vous pourrez l'acheter directement dans notre mercerie sur place !

LES HORAIRES

Mercredi de 11h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00

 

COURS2

Références spécifiques